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Bénéficiez d'un service de téléconsultation médicale

Une ordonnance à renouveler ? Une question relative à un symptôme qui vous inquiète ? Un besoin d'information sur un médicament ? 

 

En tant qu'adhérent de la Mutuelle Just, vous avez accès sans frais à la téléconsultation médicale via MédecinDirect !

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Réunion publique de la Mutuelle Just pour une mutuelle communale

Une équipe médicale disponible 24h/24 et 7j/7

Obtenez une réponse ou une ordonnance valable en France ou à l'étranger en moins d'une heure en moyenne.

 

MédecinDirect vient en soutien de la médecine de terrain dans le cadre du parcours de soins. Plus de 90 médecins conventionnés, inscrits au Conseil national de l'Ordre des médecins (CNOM), font partie de l'équipe MédecinDirect. Ils ont tous été formés à la télémédecine et exercent également à l'hôpital, en cabinet de ville ou en centre de santé.

Dans quels cas utiliser la téléconsultation médicale ?

Vous pouvez utiliser le service MédecinDirect en cas de symptômes ou inquiétudes ponctuelles, comme par exemple des urines qui brûlent, une éruption cutanée, des douleurs suite à une activité physique, des symptômes grippaux ou de COVID, des résultats d'examens à vulgariser...

 

À la suite de votre consultation, vous obtiendrez un avis, un conseil, si possible un diagnostic et une ordonnance (attention, certains cas ne peuvent être diagnostiqués à distance).

 

Les téléconsultations sont prises en charge à 100 % par la Mutuelle Just et vous n'avez aucun frais à avancer !

 

IMPORTANT : MédecinDirect n’est pas un service d’urgence. En cas de doute ou d’urgence, veuillez contacter votre médecin traitant ou le 112. 

Qui me répond en téléconsultation ?

Les appels et messages sont traités par des médecins généralistes et des médecins spécialistes (ou une infirmière si nécessaire).

 

Médecin généraliste, dermatologue, pédiatre, psychiatre, sexologue, gynécologue, urologue, traumatologue, nutritionniste... la personne qui vous répondra sera différente selon la nature de votre demande.

complémentaire santé Mutuelle Just

Quels sont les moyens de contacts proposés ?

Vous choisissez le canal de communication que vous préférez.

  • Par écrit, sans rendez-vous.
  • Par téléphone ou en vidéo, avec rendez-vous.

     

Les médecins de MédecinDIrect travaillent 24h/24 et 7j/7 et délivrent des réponses rapides (en moins d'une heure dans 97 % des cas, si vous choisissez le canal écrit).

Comment profiter de ce service sans frais pour nos adhérents ?

Pour profiter du service Médecin Direct, vous devez directement créer votre compte sur le site ou l'application mobile MédecinDirect :

  1. Munissez-vous de votre numéro d’adhérent de la Mutuelle Just (il se trouve sur votre carte de mutuelle ou sur votre contrat d'adhésion).
  2. Accédez à la page d’inscription sur le site MédecinDirect et renseignez toutes les informations demandées.

Vous n'êtes pas encore adhérent de la Mutuelle Just ?

Pour connaître le détail des garanties et les tarifs de nos offres de complémentaire santé, vous avez le choix d'obtenir votre devis de façon autonome sur notre site ou de bénéficier de l'accompagnement de nos conseillers en rendez-vous ou par téléphone.

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MédecinDirect n’est pas un service d’urgence. En cas de doute ou d’urgence, veuillez contacter votre médecin traitant ou le 112. MédecinDirect vient en soutien à la médecine de terrain, dans le respect du parcours de soins.

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