Protection juridique santé
La Mutuelle Just fait bénéficier ses adhérents d’un contrat de protection juridique santé garantissant les litiges médicaux vous opposant à un professionnel de santé, un établissement de santé ou un organisme de base de la sécurité sociale pour les branches assurance maladie et vieillesse.
Un accompagnement en phase amiable et en procédure judiciaire
Vous êtes victime d'un accident médical, une erreur médicale fautive, d'un refus de remboursement de prestation santé de la part d'un organisme de sécurité sociale ?
Les frais d'honoraires, actes et procédures que vous engagerez pour défendre vos droits pourraient être pris en charge dans la limite de 20 000€ par litige.
Consultez le détail des garanties et plafonds dans la notice.
Comment mettre en œuvre la protection juridique santé ?
Les prestations de protection juridique santé sont organisées par notre partenaire ACDR :
- Sur simple appel téléphonique, au 01 53 26 55 82
- Par déclaration en ligne 24h/24, sur www.civis.fr
- Par courriel : giecivis@civis.fr
- Par courrier postal : GIE CIVIS, service déclarations, 90 avenue de Flandre 75019 PARIS.
IMPORTANT : N’organisez aucune prestation, ni aucuns frais sans avoir préalablement contacté notre partenaire Filassistance et sans avoir obtenu un accord de prise en charge.
Les garanties précitées sont soumises aux conditions générales de la protection juridique santé valant notice d'information du contrat N° PJS20220101JST.
Comment adhérer à la Mutuelle Just ?
Vous souhaitez connaître le détail des garanties et les tarifs de notre complémentaire santé ? Vous avez le choix d'obtenir votre devis de façon autonome sur notre site ou de bénéficier de l'accompagnement de nos conseillers en rendez-vous ou par téléphone.